Wednesday, June 23, 2010
Bonjour, pour ceux qui sont en fait la traduction de cette opération, vous êtes un idiot, haha, je plaisantais.
Je dis juste que je veux mon bébé un mois Anniversaires heureuse premier.
J'espère que notre reationship enfin et s'aiment toujours. Je vais vous donner mon amour autant que je pouvais et je vous assure que je ne cesserai jamais de t'aimer.
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime.
Baby, aujourd'hui je vais vous rencontrer abit m late.I désolé. J'espère que vous comprenez et ne sont pas autorisés dans la colère. D'ailleurs, hier, j'ai passé du bon temps avec vous, hehe. Mon grippe n'ont pas encore disparu, et mon corps me sens si faible. Quoi qu'il en soit, c'est un cadeau pour vous, ce n'est pas seulement un horaire normal est un calendrier magique qui ne finira jamais notre relation. Ainsi, à sa fin. J'ai besoin de repos .. Hé bébé. Je t'aime, tu me manques, j'ai besoin de toi pour toujours, Muackz ..






If you dont understand what im posting about, please kindly translate it yourself. From french to english. Fyi, the translation is not accurate. Thank you very nice.


Posté par zick-o ta chère jamais.

Labels: